Répétition et mise en espace !

Photo : Anne Hérold

 

NADINE GIRARD

Elle commence sa formation de comédienne à l’Université du Québec à Montréal et la poursuit en France auprès de Claude Mathieu. Au théâtre, elle joue Molière, Durringer, Feydeau, Melquiot et alterne matinées classiques et tournées à l’étranger.

Elle tourne dans différents courts-métrages, apparaît dans quelques films et téléfilms, fait de l’improvisation, pratique le kathakali et poursuit sa formation en chant lyrique. On l’entend au cinéma et à la télévision notamment dans Grey’s Anatomy,Weeds, Desperate Housewives, Mad Men, Jack & Bobby, Les Contes de Terremer, Nausicaa de la vallée du vent… ainsi que dans des publicités.

JEAN-LUC VOYEUX

Il suit les enseignements de Michel Granvale et de Jean Darnel et poursuit sa formation à l’Atelier international de théâtre Blanche Saland & Paul Weaver. Il joue Feydeau, Marivaux, Shakespeare, Molière, Lagarce, Melquiot, Garcia. Il a fait partie du chœur Icône pendant trois ans et a chanté à l’Eglise de la Madeleine avec le Chœur de la Ville, dirigé par Agnès Stocchetti. Il tourne dans des courts-métrages et se forme en danse avec Julie Schepens au Studio Harmonic. Il est aussi assistant à la mise en scène et intervient comme professeur de théâtre pour enfants dans la Compagnie Théâtre In Love dirigée par Elisa Prévand.

FREDY RENAUD

A 18 ans, il débute dans Night and day d’après les textes de Harold Pinter sous la direction de Jean-Louis Gonfalone. En 1996, il met en scène, chante et joue dans la revue musicale The Twilight Zone Show à l’Auditorium des Halles (Paris.) En 2003 et 2009, il monte deux nouvelles revues au sein de TF1 dont Qui a tué Pélagie Rosier, participe en tant que danseur au spectacle de Marie-France à la Foire de Paris. En 2011, il collabore à la création du Sushi Feta Show, cabaret de rue joué en Grèce. En 2013, il intègre la compagnie Les caramels fous (Théâtre du gymnase.) Autodidacte, il se perfectionne en modern jazz auprès d’Amadéo et en danse contemporaine au RIDC.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s